L’avenir à l’OM de Steve Mandanda s’inscrit de plus en plus en pointillés. Le gardien marseillais aurait été supervisé par Liverpool à plusieurs reprises.
Arrivé à l’OM en 2007, Steve Mandanda devrait quitter le club phocéen au cours des prochains mois. Le gardien marseillais arrive en effet en fin de contrat en juin prochain. D’après France Football, il ne souhaiterait pas prolonger. Et Mandanda aurait de nombreuses touches, notamment en Angleterre. D’après RMC, Aston Villa et son coach Rémi Garde auraient un œil sur Mandanda.
Liverpool à l’affût
Aston Villa et Everton seraient également attentifs à la situation du gardien international. « La possibilité d’un départ en janvier n’a jamais été évoquée, ni de près, ni de loin », insiste-t-on au sein du club dixit La Provence. Un autre club suivrait de près Mandanda. En effet, d’après France Football : « Liverpool l’a fait superviser plusieurs fois. Klopp chercherait un gardien d’envergure pour concurrencer Simon Mignolet qui doit pourtant prolonger prochainement ». Stoke City serait également à l’affût.
Mandanda entretient le mystère
« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... » a confié le portier phocéen dimanche sur Canal + à l’issue de Bordeaux - OM (1-1).