Si Manchester United envisagerait de recruter des défenseurs cet hiver, José Mourinho ciblerait en priorité Victor Lindelöf, qui serait également sur les tablettes de l'OM. Toutefois, Benfica ne serait pas décidé à le laisser partir.
Ça sent le sapin pour l’OM. Comme vous l’annonçait le 10 Sport, le club phocéen serait intéressé par Victor Lindelöf. Considéré comme un jeune prodige au poste de défenseur central, le Suédois, évoluant au Benfica, ne laisserait également pas insensibles plusieurs gros clubs européens, dont Manchester United. Les Red Devils auraient même reçu une réponse de la part du club portugais.
Pas de départ pour Lindelöf ?
Selon les informations du Daily Mirror, Manchester United poserait de nombreuses questions au sujet de Victor Lindelöf. Toutefois, Benfica aurait indiqué avec insistance que le joueur ne partira pas lors du prochain mercato hivernal puisque le club portugais est toujours en Ligue des Champions. Cela ressemble donc à une mauvaise nouvelle pour l’OM qui risque de se positionner sur un autre joueur si l’information se confirme.