Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Mendes à la manœuvre sur un transfert ?

Le célèbre agent portugais aura un rôle primordial dans la discussion entre Wolverhampton et l’OM pour Morgan Sanson, si le club de Premier League confirme son intention de passer à l’action. Analyse.

Comme révélé par le10sport.com, Wolverhampton s’intéresse de très près au cas de Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Le club de Premier League est positionné sur le milieu phocéen depuis l’automne dernier. Il serait prêt à aligner un montant bien supérieur à 30 millions d’euros pour boucler le deal. Un élément pourrait faciliter la finalisation de la transaction.

Jorge Mendes au cœur du deal

En effet, avec l’arrivée sur le banc de touche d’André Villas Boas, Jorge Mendes, l’agent du coach portugais, trouve un terrain favorable pour travailler avec l’OM. Or Jorge Mendes est également en étroite liaison avec le club de Wolverhampton. Le contexte est donc réuni pour qu’un rapprochement s’opère entre les deux clubs par l’entremise de l’agent portugais. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés