Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémie Boga de retour dans le viseur de l’OM ?

Alors que l’OM avait tenté de se faire prêter Jérémie Boga l’été dernier, le club phocéen pourrait finalement revenir à la charge à l’issue de la saison.

« Je ne réalise pas encore, mais je pense que de fouler la pelouse, ça va vraiment être un rêve pour moi. Je n’ai pas encore vu le nouveau Vélodrome, seulement des images à la télé. » En conférence de presse, Jérémie Boga faisait récemment part de sa joie de fouler la pelouse du Vélodrome pour la première fois de sa carrière. En effet, vendredi soir il sera à Marseille à l’occasion du déplacement du Stade Rennais. Mais prochainement, il pourrait côtoyer de façon plus récurrente l’enceinte de l’OM.

L’OM toujours chaud sur Boga ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille continuerait de suivre avec attention les performances de Jérémie Boga. Prêté par Chelsea à Rennes l’été dernier, le jeune français à l’ASPTT Marseille ne sera pas conservé par les Bretons compte tenu de l’option d’achat très élevée. Mais l’arrivée d’Antonio Conte à Chelsea, qui devrait s’activer pour recruter, n’offre pas non plus de grandes garanties à Boga avec les Blues. Un nouveau prêt pourrait donc être à l’étude et si plusieurs clubs espagnols seraient sur les rangs, c’est bien l’OM qui se montrerait le plus insistant et qui pourrait donc revenir à la charge l’été prochain.

Articles liés