Mercato - OM : « Je ne vais pas me suicider parce que Payet part ! »
La rédaction

Sollicité par La Provence, un leader d’une association de supporters a livré son sentiment sur le départ de Dimitri Payet.

Arrivé en Angleterre pour passer sa visite médicale, Dimitri Payet va, sauf improbable de retournement de situation, s’engager avec West Ham pour les cinq prochaines saisons. Le meilleur passeur de L1 rapportera 15 millions d’euros au club phocéen. Interrogé par La Provence, Christian Cataldo, leader des Dodger’s, espère voir des mouvements dans l’autre sens rapidement.

« ON NE GARDERA JAMAIS NOS JOUEURS »

« Ce n’est pas une bonne chose. Mais je ne vais pas me suicider parce que Payet part ! J’espère que l’OM va pouvoir acheter en conséquence. Quoi qu’il arrive, on ne gardera jamais nos joueurs, il n’y a que l’argent qui commande. On en a pour des années galère sauf si Madame Margarita met de l’argent. On attendrait presque que l’autre (Kyril) ait 18 ans et reprenne le club », a lancé le président des Dodger’s, l’un des groupes de supporters de l’OM.

« LES JOUEURS VONT DANS DES CLUBS DE M**** »

« Plus ça va aller, plus ça va être difficile si on ne change pas notre politique. Ou alors il faut se mettre dans la tête qu’on jouera la 2e place la meilleure année, ou la 7e la mauvaise. Aujourd’hui, les joueurs n’ont pas de figure : ils vont au Mexique, à West Ham ou à Swansea... Ce sont des clubs de m**** ! Et ils vont jouer quoi là-bas ? Ce départ est un peu décourageant. En plus, Bielsa n’a toujours pas signé. Heureusement, on est là pour supporter notre club. Nous, on sera là l’an prochain », a-t-il ajouté.

Articles liés