Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Jardim prêt à concurrencer Garcia pour un attaquant ?
B.C.

L’Olympique de Marseille surveillerait la situation de Mbaye Niang, attaquant du Torino cette saison. Mais Andoni Zubizarreta pourrait se frotter à la concurrence de l’AS Monaco.

Le Torino espérerait se séparer de Mbaye Niang cet été. C’est ce que révèle Tuttosport ce mercredi, en précisant que l’OM pourrait se montrer intéressé par le joueur. Le club italien ne serait pas exigeant et pourrait lâcher l’attaquant sénégalais sous la forme d’un prêt avec option d’achat. L’ancien joueur du SM Caen n’a pas triomphé cette saison en n’inscrivant que quatre buts lors de ses 31 apparitions sous le maillot Granata. Un défi de taille pour Rudi Garcia, même si rien ne serait acté, d’autant que le club olympien pourrait faire face à un autre cador de la Ligue 1 sur ce dossier.

Monaco également dans le coup pour Niang ?

Le quotidien italien ajoute en effet que l’AS Monaco scruterait également la situation de Mbaye Niang. Le club monégasque devrait toutefois attendre la fin de la Coupe du Monde avant d’éventuellement passer à l’action dans ce dossier. L’OM disposerait donc de quelques semaines pour avancer sereinement sur le joueur de 23 ans.

Articles liés