Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud livre sa version des faits sur l’échec Jovetic !

En conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a tenu à démentir l’histoire surréaliste relayée par la presse anglaise autour de l'échec Jovetic à l'OM.

Ce mardi, l’AS Monaco a annoncé officiellement le transfert de Stevan Jovetic. Initialement, il semblerait que ce dernier devait rejoindre l’Olympique de Marseille, mais tout aurait changé à la dernière minute. Le Daily Mirror a ainsi rapporté une histoire assez rocambolesque, expliquant que si Jovetic aurait changé d’avis, c’est parce qu’il se trouvait dans le même hélicoptère que le président marseillais Jacques-Henri Eyraud et que celui-ci n’aurait pas reconnu l’attaquant monténégrin. Interrogé en conférence de presse, le dirigeant de l'OM a démenti tout cela.

« Quand on s’intéresse à un joueur, on sait à quoi il ressemble »

« C’est incroyable ce que je peux lire ces derniers temps. Quand on s’intéresse à un joueur, on sait à quoi il ressemble. Quand j’ai vu Jovetic, j’ai envoyé un SMS à Andoni en lui disant : "tu connais pas la dernière, je suis dans le même hélicoptère que Jovetic". On a eu une discussion très bonne, il a beaucoup apprécié le projet, mais je crois qu’il avait un critère important, c’était de disputer la Ligue des Champions. On veut y participer le plus vite possible. L’histoire, c’est celle-là, il n’y en a pas d’autres », a assuré Eyraud.

Articles liés