Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand la presse anglaise lâche une histoire surréaliste sur l’échec Jovetic…

Alors que Stevan Jovetic devrait finalement signer à l'AS Monaco, la presse anglaise raconte une histoire assez surréaliste entre le Monténégrin et le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud… dans un hélicoptère. Explications.

Voilà une histoire incroyable. Si Stevan Jovetic semblait tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille il y a encore quelques jours, le buteur Monténégrin devrait finalement rejoindre l’AS Monaco. Jovetic aurait changé d’avis à la dernière minute, et le Daily Mirror dévoile les coulisses de cet echec…

Cette histoire invraisemblable sur Stevan Jovetic...

Ainsi, le média britannique affirme que Jacques-Henri Eyraud et Stevan Jovetic se seraient retrouvés par hasard dans le même hélicoptère qui les emmenaient en Principauté pour assister la rencontre AS Monaco - OM : Seul problème, le président marseillais n’aurait pas reconnu le joueur dans l'hélicoptère. Eyraud aurait alors commencé à se targuer d’être sur le point de recruter un nouvel attaquant en la personne de Jovetic. L’avant-centre de 27 ans aurait fini par lui révéler son identité, provoquant la colère d’Eyraud, vexé d’apprendre que le joueur allait finalement rejoindre l’ASM. RMC Sport a démenti cette histoire pour le moins surprenante, et la radio assure que les détails relayés par le Mirror sont très exagérés, et pour certain carrément faux. Un proche de Jovetic aurait confié à RMC : « Le président marseillais nous a salué et nous a dit qu’il regrettait qu’on ne signe pas à l’OM. Il a été très cordial et on lui a expliqué le choix sportif de l’AS Monaco. L’histoire du Mirror est fausse », aurait ainsi confié un proche de Jovetic.

Articles liés