Présenté officiellement ce lundi à la presse, Dimitri Payet s'est montré heureux de ce retour à l'OM. Et Jacques-Henri Eyraud a apporté une précision de taille...
Les supporters de l'Olympique de Marseille auront donc dû attendre la fin du mercato pour voir un rêve se réaliser. Évoqué depuis des semaines, le retour de Dimitri Payet s'est réalisé dans la journée de dimanche, ce qui a littéralement enflammé la Canebière. Présent lors de la conférence de presse de présentation du joueur, Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, a confié que le joueur avait accepté une baisse considérable de salaire.
« Dimitri en venant ici à accepter une diminution significative de son salaire »
« Dimitri en venant ici à accepter une diminution significative de son salaire. Le football français souffre d’un manque de compétitivité et il a fait ce geste ce qui est un signe de son attachement à l’OM mais aussi de rester discipliné de manière financière. Mais je ne ferai pas plus de commentaire sur le montant de la transaction, West Ham l’a déjà fait », a ainsi confié le président marseillais.