Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fait une annonce pour le mercato estival !

Très discret cet hiver, l’OM est attendu au tournant lors du prochain mercato estival. Jacques-Henri Eyraud en a d’ailleurs dit plus sur les plans du club phocéen pour cette fenêtre de recrutement.

Depuis désormais un peu plus d’un an, le projet de Frank McCourt de développe du côté de l’OM. Et après avoir sorti le chéquier au début, le club phocéen a été très discret lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, dans sa volonté de développement et avec la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM pourrait bien frapper fort cet été. Un dossier que Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre au clair…

« Nous ne voulons pas faire n’importe quoi dans un marché devenu fou »

Dans un chat avec les supporters de l’OM sur VIber, Jacques-Henri Eyraud a été interrogé sur le prochain mercato estival. Le président marseillais a alors confié : « A quel niveau d’investissement s’attendre pour le mercato estival ? Dans quelle mesure sera-t-il conditionné à une qualification ou non en Ligue des Champions ? Jusqu’à présent, nous avons fait ce que nous avions annoncé. On va continuer. Evidemment, atteindre la Ligue des Champions plus tôt que prévu aurait des conséquences positives. Mais nous ne voulons pas faire n’importe quoi dans un marché devenu fou. C’est un projet bâti sur et pour le long terme ».

Articles liés