Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud annonce la couleur pour le mercato estival !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a déjà recruté quatre joueurs cet hiver, Jacques-Henri Eyraud a annoncé que Marseille bougera encore plus l’été prochain.

Déjà très actif sur le mercato d’hiver lors duquel l’Olympique de Marseille a recruté quatre joueurs (Dimitri Payet, Patrice Evra, Grégory Sertic et Morgan Sanson), le club phocéen devrait encore plus bouger l’été prochain. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le recrutement d’un attaquant de haut niveau sera la priorité. Mais ce n’est pas tout, Jacques-Henri Eyraud annonce qu’il y aura d'autres mouvements.

« On a commencé à y travailler et on continue »

« Si on a déjà commencé à travailler sur le mercato ? Bien sûr. Pour tout dire, le mercato a démarré dès le mois d’octobre dernier, car on savait très bien qu’on ne pourrait pas tout faire en janvier… On a commencé à y travailler et on continue, avec la volonté de s’aguerrir dans nos méthodes, notre détection, notre sourcing, notamment avec l’arrivée de quelqu’un comme Albert Valentin, qui nous apporte une expérience exceptionnelle dans ce domaine du scouting. Des processus se mettent en place avec notre cellule de recrutement, qui, je l’espère, nous permettront d’être encore plus efficaces lors du marché d’été », confie le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés