Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «J’aurais peut-être dû rester une saison de plus à l’OM…»

C’est un fait, l’ambiance et la passion autour de l’OM laissent souvent des souvenirs impérissables chez les joueurs ayant porté ce maillot. C’est notamment le cas de l’ancien milieu offensif hollandais Boudewijn Zenden.

Passé par l’OM entre 2007 et 2009 après avoir notamment porté les tuniques du FC Barcelone, de Chelsea ou encore Liverpool, Boudewijn Zenden débarquait au Vélodrome avec le statut de grand joueur européen. Une expérience de deux ans à l’OM dont il semble conserver un excellent souvenir, puisque Zenden semble même regretter d’avoir quitté trop tôt le club phocéen comme il le confie dans un entretien accordé à Football365.

« L’OM, une équipe particulière »

« De très bons souvenirs. Ce qui m’a étonné, c’est la popularité de l’OM. Djibril Cissé m’en avait parlé avant mais il faut le vivre, il faut le sentir. Je me suis toujours senti aimé par le public. J’ai terminé deuxième et troisième, peut-être aurais-je dû rester une saison de plus puisqu’ils ont été champions l’année d’après (rires). Mais franchement, l’OM, c’est une équipe particulière. C’est quelque chose qui attire les joueurs », explique Zenden sur son passage à l’OM.

Articles liés