Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé d’un géant européen pour Moussa Sissoko ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Moussa Sissoko serait également courtisé par la Juventus Turin. Le milieu de terrain tricolore serait une « solution de dernière minute » pour la Vieille Dame.

A la recherche de joueurs de haut niveau pour renforcer leur effectif cette saison, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient très intéressés à l’idée d’enrôler Moussa Sissoko. Transféré en provenance de Newcastle à Tottenham lors du précédent mercato estival, l’international français a vécu une saison très difficile avec les Spurs (seulement 8 titularisations). Si son départ semble donc inévitable, Sissoko pourrait relancer sa carrière à l’OM, puisqu’il figurerait dans les petits papiers du club phocéen. Mais Andoni Zubizarreta pour se faire devancer par la Juventus Turin sur ce dossier chaud du mercato..

La Juve et l’OM sur Sissoko ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus penserait à recruter Moussa Sissoko. Le joueur de 28 ans ne serait pas une priorité pour les dirigeants Bianconeri, qui préfèreraient en priorité enrôler Kevin Strootman et Steven N’Zonzi. Mais au vu de la difficulté de ces deux dossiers, la Vieille Dame se serait penchée sur la piste Sissoko. Tuttosport précise également que le sextuple champion d'Italie souhaiterait recruter Moussa Sissoko sous forme de prêt.

Articles liés