Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Imbula lâche une première réponse à Zubizarreta !

En difficulté cette saison à Stoke City, Giannelli Imbula n’a pas fermé la porte à éventuel retour dans les rangs de l'OM l'été prochain. 

De 2013 à 2015, Giannelli Imbula a été un joueur important de l’Olympique de Marseille. Lors de sa deuxième saison au club, il devient un homme clé de Marcelo Bielsa, en prenant part notamment à 37 rencontres de Ligue 1. Mais depuis, le joueur peine à confirmer son talent entrevu à l’OM. Transféré successivement à Porto puis à Stoke City, il ne parvient pas à convaincre ses différents entraineurs. Sur le plateau de Téléfoot, le milieu de terrain s’est exprimé sur sa situation et a évoqué un éventuel retour à l'OM l'été prochain. 

« On verra en fin de saison »

« Un retour à l’OM ? Aujourd’hui, je suis concentré sur Stoke donc je ne vais pas parler de l’OM ou d’autres clubs. Et on verra en fin de saison », a-t-il sobrement déclaré. Ainsi, le milieu de terrain français, dans une mauvaise passe à en Angleterre, n’écarte pas un retour dans le club phocéen à l’issue de la saison. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, se penchera sur son profil. 

Articles liés