Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Il n’y a pas de cas André-Pierre Gignac »

André-Pierre Gignac, Benoit Cheyrou

Moins utilisé lors des derniers matchs de l’OM, André-Pierre Gignac ne poserait pas problème selon son coéquipier et ami Benoit Cheyrou.

Après la trêve internationale et l’exploit des Bleus mardi soir, la Ligue 1 reprendra ses droits dès vendredi avec le déplacement de l’OM sur la pelouse d’Ajaccio. Victorieux dans la douleur de Sochaux avant la trêve, l’OM tentera d'obtenir une série de résultats positifs jusqu’à la trêve hivernale. Avec 42 minutes de jeu lors des quatre derniers matchs, Gignac a plongé dans l’ombre de Jordan Ayew mais Benoit Cheyrou ne s’inquiète pas.

« ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER SON INVESTISSEMENT »

« Il n’y a pas de cas André-Pierre Gignac, ce n’est pas un cas à part. Tous les joueurs sont passés sur le banc depuis le début de la saison. Gignac est toujours très bien rentré dans ses matchs. On ne peut pas lui reprocher son investissement sur le terrain. Pour moi, tout va bien » a assuré le milieu de terrain olympien. Des propos qui viennent confirmer ceux de l’agent de l’attaquant phocéen.

L’AGENT DE GIGNAC AVAIT CALMÉ LE JEU

« Nous restons connectés en permanence avec Elie, il n’y a aucun souci. Sur ses choix aujourd’hui, Baup a sans doute besoin de vérifier certaines choses. Laissons le vérifier et quand il en aura besoin, il appellera André-Pierre, en temps voulu. Mais cela ne sert à rien de le mettre dans le doute » avait indiqué Jean-Christophe, l’agent d’André-Pierre Gignac, le 10 novembre dernier.

Articles liés