Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob prend position pour l’avenir de William Vainqueur !

L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Gunter Jacob, estime que William Vainqueur a parfaitement sa place dans le club phocéen la saison prochaine au sein du « champions project ».

William Vainqueur est un élément clé de la formation mise en place par Rudi Garcia. Sa venue in extremis l’été dernier au sein de la cité phocéenne, s’avère être payante pour l’Olympique de Marseille. Le joueur de 28 ans, qui a déjà été aligné à 21 reprises en Ligue 1, a parfaitement su assurer la relève de Lassana Diarra. A l’issue de la saison, le milieu de terrain retournera à l’AS Roma, qui l’avait prêté une saison sans option d’achat au club phocéen. Dans La Provence, Gunter Jacob, directeur sportif à la toute fin de l’ère Margarita Louis-Dreyfus, s’est exprimé sur le futur de William Vainqueur.

« Il peut avoir sa place pour la saison prochaine »

« Il n’a pas démérité, il peut avoir sa place pour la saison prochaine, même si je ne connais pas le projet et que je n’aime pas commenter cela. En le prenant, ça donne aussi une marge de manœuvre aux dirigeants pour attirer d’autres joueurs à d’autres postes », a-t-il déclaré, visiblement soucieux de souligner l'importance de William Vainqueur à l'OM

Articles liés