En froid avec José Mourinho, Rick Karsdorp devrait sans aucun doute quitter l’AS Roma lors du mercato hivernal. Cela n’a pas échappé à Pablo Longoria, qui aimerait l’attirer à l’Olympique de Marseille pour offrir une nouvelle solution à Igor Tudor au poste de latéral droit, derrière Jonathan Clauss.
L’axe Rome-Marseille est très chaud depuis quelques saisons. Pablo Longoria s’est en effet plusieurs fois servi du côté de l’AS Roma pour renforcer l’OM et il ne devrait pas changer de recette. Désormais il viserait Rick Karsdorp, poussé vers la sortie par José Mourinho.
Mercato - OM : La prochaine destination de Marcus Thuram déjà connue ? https://t.co/Dw2fBJBpUk pic.twitter.com/Iar3R8op93
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Entre Karsdorp et la Roma, rien ne va plus
La rupture serait totale entre le Néerlandais et le club romain. Mourinho l’a en effet publiquement attaqué et il ne s’est pas présenté lors du départ de l’équipe pour une tournée au Japon, présentant vraisemblablement une prescription médicale évoquant une dépression mentale.
La Juventus passe son tour
Ainsi, Pablo Longoria a senti le bon coup et il pourrait bientôt voir l’un de ses principaux adversaires lui laisser la place. D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait décidé d’oublier Karsdorp, afin de tout miser sur Wilfried Singo du Torino.