Alors que la direction de l’OM s’était fixé une deadline pour boucler le dossier Balotelli, il semblerait que l’attaquant italien ne soit pas encore d’accord avec le club phocéen.
C’est un feuilleton haletant qu’a rouvert l’Olympique de Marseille cet hiver. Et la saison 2 n’a rien à envier à la saison 1 en terme de suspens. En effet, six mois après avoir échoué à attirer Mario Balotelli, l’OM a relancé ce dossier compte tenu de la situation de l’international italien à l’OGC Nice. Une résiliation de son bail avec les Aiglons est même prévue dans le cas où il trouve un accord avec un autre club. Et cette fois encore, le club phocéen semble confiant, à tel point que lundi matin, Jacques-Henri Eyraud s’était fixé une deadline de 24 heures pour boucler ce dossier.
Toujours pas d’accord avec Balotelli ?
La deadline approche, et selon les informations de L’Équipe, les négociations n’ont pas avancé ces dernières heures. Et pourtant, il ne restait que quelques détails à régler dimanche, notamment concernant les primes. La durée de contrat fixée à six mois semblait convenir à toutes les parties bien qu’elle soit inhabituelle. Mais comme l’explique le média, rien n’est simple avec Mino Raiola et le silence de la direction de l’OM dans ce dossier laisse planer le doute. Une situation qui commencerait d’ailleurs à inquiéter Rudi Garcia.