Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence à prévoir dans le dossier Alberto Moreno ?

Après l’Olympique de Marseille, au tour d’Arsenal, de l’Atlético Madrid et du FC Séville de se pencher sur le possible recrutement d’Alberto Moreno, latéral gauche de Liverpool.

Doublure d’Andrew Robertson à LiverpoolAlberto Moreno devra faire un choix cornélien concernant la suite de sa carrière, lui qui arrivera au terme de contrat avec le club de la Mersey en juin 2019. Le latéral gauche de 26 ans disposerait d’une porte de sortie en France avec l’annonce de L’Équipe ce samedi d’un intérêt concret de l’Olympique de Marseille afin de concurrencer Jordan Amavi. Mais Andoni Zubizarreta ne serait pas le seul intéressé par le profil du protégé de Jürgen Klopp.

Emery et Simeone prêts à contrer l’OM pour Moreno ?

Toujours d’après le quotidien sportif, la concurrence s’annonce rude autour d’Alberto Moreno. Trois formations du Vieux Continent garderaient également un œil avisé sur le profil de l’international espagnol : le FC Séville, son ancien club avant de rejoindre Liverpool, l’Atlético Madrid et Arsenal. Unai Emery, ancien coach du Paris Saint-Germain, désormais sur le banc des Gunners, pourrait donc contrecarrer les plans de l’Olympique de Marseille

Articles liés