Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence à prévoir sur un dossier de Michel ?

Alors que Michel aurait coché le nom de Luis Hernandez afin de renforcer le secteur défensif de l’OM lors du prochain mercato estival, plusieurs formations étrangères suivraient également de près le défenseur espagnol.

Comme le révélait la presse espagnole ce mardi, l’OM songerait à Luis Hernandez (26 ans) pour venir pallier le départ de Nicolas Nkoulou l’été prochain. Le défenseur central du Sporting Gijon, qui arrive en fin de contrat avec son club (au même titre que le défenseur camerounais de l’OM), avait déjà côtoyé Michel lorsque ce dernier entraînait la réserve du Real Madrid. Mais il semblerait que l’OM ne soit pas seul sur ce dossier…

Trois clubs de Liga en embuscade ?

Selon El Comercio, Malaga, le FC Séville et l’Espanyol Barcelone suivraient également de près la piste Luis Hernandez en vue du prochain mercato estival. Des prétendants susceptibles de faire de l’ombre à Michel et l’OM, surtout si le club phocéen ne parvient pas à arracher une qualification européenne en fin de saison.

Petit conseil pour Michel…

Interrogé par La Provence, l’ancien entraîneur de l’OM Gérard Gili a envoyé quelques conseils à Michel dans sa tâche : « Un passage à Marseille peut être crucial dans une carrière. Pour un entraîneur, l’OM, c’est comme un examen qui laisse en- suite des traces. Si on y réussit, on gardera cette aura durant toute sa carrière, mais si ce n’est pas le cas, c’est un coup d’arrêt net, très difficile à vivre. Dans ces cas-là, il ne faut pas s’affoler, on doit garder son sang-froid ».

Articles liés