Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence à l’étranger pour Ben Yedder ?

Alors que Wissam Ben Yedder semblerait toujours dans le collimateur de l’OM, quatre autres clubs, dont un français, pourraient venir contrecarrer les plans olympiens.

« Le club m’a bloqué. Ça fait partie de la vie, maintenant ce qui est fait est fait. J’ai digéré, et je ne peux pas revenir en arrière. Mon avenir ? Pour le moment, je ne sais pas. Je pourrais rester en Ligue 1 ou bien partir à l’étranger. Sincèrement, ce n’est pas ma priorité du moment », explique ce dimanche Wissam Ben Yedder lors d’un entretien accordé à Téléfoot. L’attaquant de Toulouse serait une piste de longue date de l’Olympique de Marseille, mais l’émission de TF1 apporte des précisions en annonçant quatre autres clubs intéressés par le profil du protégé de Pascal Dupraz.

Naples, le FC Séville, l'AS Rome et l'OL sur les rangs ?

Si l’OM semble donc intéressé par le profil de Wissam Ben Yedder, l’attaquant de Toulouse pourrait finalement rejoindre l’OL ou connaître une première expérience à l’étranger. Naples, le FC Séville et l’AS Rome auraient également des vues sur l’attaquant de 25 ans, pour ainsi venir concurrencer Vincent Labrune dans ce dossier.

Articles liés