Prêté la saison dernière à l'OM, Amine Harit ne portera pas le maillot de Schalke 04 la saison prochaine. L'international marocain est annoncé dans le viseur de Pablo Longoria, mais aussi de Galatasaray. Très apprécié de Jorge Sampaoli la saison dernière, le joueur serait en négociation avancé avec la formation turque, mais les discussions ne seraient pas aussi fluides.
Prêté par Schalke 04 à l'OM la saison dernière, Amine Harit a été contraint de retourner en Allemagne. Mais le joueur ne devrait pas s'éterniser en Bundesliga. L'international marocain ne sera pas retenu cet été. Dernièrement, Harit se serait rapproché de Galatasaray. La presse turque avait évoqué un accord entre les deux parties, mais la réalité serait bien différente.
Les négociations avec Galatasaray à l'arrêt
Selon les informations de Sporx, les négociations seraient à l'arrêt en raison de grosses divergences. Galatasaray aurait proposé à Amine Harit un salaire annuel de 2,3M€. Mais l'agent du milieu offensif réclamerait au moins 4M€, ce qui est trop important pour la formation stambouliote.
Galatasaray, Meissa N'Diaye'nin brüt 4 milyon euro maaş istemesi üzerine Amine Harit transferinde frene bastı. ⚡
— Sporx (@sporx) July 23, 2022
Encore un espoir pour l'OM dans ce dossier ?
L'OM peut garder espoir dans ce dossier Amine Harit. Surtout que le joueur continuerait de privilégier un transfert vers Marseille selon les informations du Phocéen. Reste à savoir si Pablo Longoria parviendra à trouver un accord avec l'agent d'Harit.