Alors que Marcelo Bielsa ciblait Abdelhamid El Kaoutari l’été dernier, le nom du Marocain est de nouveau associé à l’OM.
« Je suis très copain avec Labrune, mais je crois qu’il n’a pas de sou. Donc c’est bien beau de nous contacter, mais si c’est pour nous prendre El Kaoutari pour 500 000 euros et Dabo pour 1 million, il peut aller faire la prière. Sanson, lui, il ne partira pas. » L’été dernier, Louis Nicollin avait mis les choses au clair concernant l’intérêt de l’OM pour certains de ses joueurs, dont Abdelhamid El Kaoutari. Mais les Marseillais pourraient revenir à la charge.
El Kaoutari de nouveau dans le viseur de l’OM ?
Le défenseur marocain avait finalement rejoint Palerme pour une somme avoisinant les 2M€. Mais depuis son arrivée en Serie A il joue peu. Titulaire à seulement sept reprises pour un total de 630 minutes de jeu, El Kaoutari envisagerait déjà un départ cet hiver selon La Repubblica. Et le média italien précise que Bordeaux et Marseille, qui étaient sur les rangs l’été dernier, pourraient revenir à la charge.
« Je n’ai jamais fait d’appel du pied »
Également annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier, un autre montpelliérain a tenu à mettre les choses au clair. Il s’agit de Bryan Dabo : « Un rêve de jouer à l’OM ? C’est un grand mot parce que souvent quand on parle de l’OM à mon sujet, mes propos sont amplifiés. Pour chaque Marseillais, c’est important de jouer à l’OM, mais je n’ai jamais fait d’appel du pied. C’est juste un club important en France, mais je suis concentré sur Montpellier et je suis satisfait d’être resté dans mon club. »