Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Dembélé ?

Alors que son nom a été associé au projet de l'OM par la presse britannique, Moussa Dembélé serait finalement plus proche d'un transfert en Angleterre que vers le club phocéen.

Quel sera le buteur de renom, tant souhaité par les dirigeants de l'OM, qui évoluera sur le front de l'attaque olympienne le saison prochaine ? Bien que les noms d'Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Wilfried Bony soient régulièrement annoncés dans le viseur de la direction marseillaise, SkySports affirmait ce lundi qu'Andoni Zubizarreta aurait rencontré l'entourage de Moussa Dembélé pour évoquer un futur transfert. Pourtant cette piste serait encore loin d'être prioritaire à Marseille…

Dembélé plus proche de West Ham que de l'OM ?

Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'OM auraient bel et bien pris contact avec les conseillers de Moussa Dembélé il y a trois semaines mais cette première approche n'aurait pas été suivie d'une autre pour le moment. Le quotidien sportif affirme que West Ham se serait clairement positionné sur le buteur des Celtics Glasgow et que d'autres clubs anglais seraient intéressés par le profil du joueur.

Articles liés