Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Griezmann se prononce sur une arrivée dans le projet McCourt !

Alors que l’OM est en train de changer de dimension avec le rachat de Frank McCourt et qu’Antoine Griezmann a été un grand fan du club phocéen durant son enfance, l’attaquant français évoque une éventuelle signature du côté du Vélodrome.

Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, Antoine Griezmann s’est confié sur l’amour qu’il portait à l’OM durant son enfance : « Marseille, c’est mon club de tout petit. Après, je suis passé à Lyon, parce que c’était plus près et qu’il y avait Sonny Anderson, Juninho puis Benzema. Mais oui, tout petit, c’était Marseille. Je m’en rappelle, j’avais le maillot couleur or. Je suis allé au Vélodrome une fois avec un pote et mes parents. C’était top. Aujourd’hui, je pense que c’est le plus beau stade de France avec celui de Lyon. L’ambiance est vraiment top », lâche dans un premier temps l’attaquant de l’Atlético Madrid.

« L’OM ? Peut-être plus tard… »

Griezmann s’est ensuite prononcé sur un éventuel transfert à l’OM dans un avenir, pour venir participer au grand projet de Frank McCourt : « Peut-être plus tard, mais pas pour le moment. Et ce n’est pas mon objectif principal », a clairement expliqué Antoine Griezmann, qui ne ferme toutefois pas la porte à l’OM pour la fin de sa carrière.

Articles liés