Mercato - OM : Grégory Sertic revient sur son transfert compliqué à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais joueur de l’OM, Grégory Sertic a été la cible de la colère des supporters de Bordeaux lors de son départ. Le milieu de terrain est revenu sur ce transfert compliqué.

Grégory Sertic se souviendra longtemps de son transfert de Bordeaux à l’OM. Joueur emblématique des Girondins, il a donc décidé de franchir un cap dans carrière en rejoignant le projet du club phocéen. Pourtant cela a été très compliqué tant la colère des supporters bordelais était énorme. Menacé, insulté, Sertic était prêt à renoncer à son transfert avant de finalement faire ses valises pour rejoindre Rudi Garcia à l’OM.

« Des menaces qui n’ont pas lieu d’être »

D’ailleurs pour RMC, Grégory Sertic est revenu sur son transfert à l’OM. Le milieu de terrain, capable d’évoluer en défense centrale, avoue : « La sortie de Bordeaux a été un peu compliquée. J’ai reçu des menaces qui n’ont pas lieu d’être dans le milieu du foot. Maintenant, c’est du passé. J’en parle parce qu’on évoque mon adaptation mais ici tout s’est bien passé. Tout le monde a mis en place ce qu’il fallait pour que mon intégration soit bonne Je suis bien installé. J’ai été pendant une dizaine de jours à l’hôtel. Et là, j’ai trouvé ma place dans une petite maison tranquille en dehors de Marseille, un peu à la campagne, donc c’est cool, ça me permet de promener mon chien tranquille ».

Articles liés