Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grégory Sertic se confie sur le retour de Mandanda

par A.Cz.

Alors que Steve Mandanda a fait son retour à l'OM, Grégory Sertic s'est prononcé sur l'importance de l'international français dans le vestiaire marseillais.

C'est désormais officiel, Steve Mandanda évoluera sous les couleurs de l'OM la saison prochaine. Barré par les blessures et la concurrence à Crystal Palace, le portier de 32 ans avait clairement affiché son désir de retourner dans le club phocéen. Alors que les dirigeants de l'OM souhaitaient recruter un gardien de haut niveau pour succéder à Yohann Pelé, l'international français s'est engagé pour quatre ans à Marseille.  A l'occasion d'une interview accordée à La Provence, Grégory Sertic s'est prononcé sur le retour de Steve Mandanda dans le club olympien.

«Mandanda ? C'est le retour du patron»

« C'est Il Fenomeno, c'est le retour du patron. Je suis très fier de pouvoir jouer à ses côtés. Tout le monde est heureux qu'il soit là. On connaît son expérience et son importance au sein du groupe. Il a tout. Tout se passe bien avec Yo (Pelé). La concurrence sera saine à tous les postes », a déclaré Grégory Sertic à propos du retour de Steve Mandanda à l'OM.