Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grand danger pour l’avenir Thauvin ?

Sorti sur blessure durant la déroute de l’Olympique de Marseille contre les Glasgow Rangers (0-4), Florian Thauvin pourrait voir son avenir être remis en cause.

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Toujours dans l’attente de sa première recrue, le club phocéen s’est lourdement incliné contre les Glasgow Rangers en match de préparation (0-4). Une rencontre durant laquelle Florian Thauvin est sorti sur blessure et « souffre d’une entorse à la cheville » comme l’a communiqué l’OM sur son site officiel. Et bien que la durée de son indisponibilité est encore inconnue, son avenir pourrait être impacté par cette blessure.

La blessure de Thauvin change tout

En effet, selon les informations de La Provence, cette situation ne sera pas sans conséquence pour l’avenir de l’international français à court terme. Florian Thauvin est l’une des plus grandes valeurs marchandes de l’OM, mais jusqu’ici, peu de clubs se sont positionnés alors que le joueur rêve de rejoindre une grosse écurie européenne rompue aux joutes européennes. Dans ces conditions, il paraît un probable qu’un club se manifeste pour un joueur qui n’est pas à 100%. Du moins, pas à court terme. Une situation qui change la donne pour le recrutement de l’OM qui a besoin de vendre avant de se renforcer…

Articles liés