Pisté par l’OM l’hiver dernier, Max-Alain Gradel souhaite plus que jamais quitter Bournemouth. D’ailleurs, l’ancien joueur de l’ASSE confirme avoir fait l’objet de nombreuses approches l’hiver dernier…
Recruté par Bournemouth à l’ASSE durant l’été 2015 pour 11M€, Max-Alain Gradel (29 ans) n’a pas vécu l’aventure qu’il espérait en Premier League. Victime d’une grave blessure, l’attaquant ivoirien a depuis du mal à obtenir du temps de jeu au sein du club anglais, et de nombreux clubs dont l’OM auraient d’ailleurs tenté de le relancer l’hiver dernier. Interrogé à ce sujet par Canal +, Gradel confirme cette tendance et revient sur ses nombreux prétendants du mercato de janvier.
« Ma priorité, c’est l’Angleterre »
« Depuis janvier, il y a eu beaucoup d’offres. De la France, d’Angleterre et d’Espagne. Mais il faut faire de bons choix, ne pas se précipiter et faire les mêmes erreurs. Ça ne sert à rien de dire que je vais dans tel club et qu’à la fin ça ne se fasse pas. Ma priorité, c’est l’Angleterre », a expliqué l’ancien attaquant de l’ASSE, qui ne semble donc pas faire d’un départ à l’OM sa priorité l’été prochain malgré sa volonté de quitter à tout prix Bournemouth.