Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant le mercato hivernal, Max-Alain Gradel vit une saison très compliquée avec Bournemouth et annonce d’ailleurs qu’il changera d’air l’été prochain… Une nouvelle opportunité pour Rudi Garcia ?
Comme le révélait la presse anglaise en décembre dernier, l’OM aurait songé à recruter Max-Alain Gradel durant le mercato hivernal puisque l’ancien attaquant de l’ASSE est en manque cruel de temps de jeu cette saison avec Bournemouth (9 apparitions en Premier League). Finalement, Gradel est resté en Premier League cet hiver, mais il confie ce mardi au micro de Canal + qu’il vise un transfert l’été prochain et ouvre donc indirectement la porte à l’OM.
« Je pars en fin de saison, c’est clair »
« J’envisage un départ. Et ça, c’est clair pour moi et le club. Un joueur de mon statut, j’ai plus 16 ans, ne peut pas se contenter de ça. Et dans la vie, c’est important que tout se fasse dans le respect. Je pars en fin de saison et c’est clair. Il y a plusieurs pistes, mais dans le football il ne faut également pas trop vite s’avancer », a expliqué l’ancien attaquant de l’ASSE. Reste à savoir si Rudi Garcia et l’OM retenteront leur chance dans ce dossier.