Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis juge le recrutement de Mitroglou !

Recruté par l’OM en toute fin de mercato estival, Konstantinos Mitroglou vient donc garnir le secteur offensif du club marseillais. Bafétimbi Gomis, son prédécesseur, se prononce sur ce recrutement

Après la fin du prêt de Bafétimbi Gomis en juin dernier, l’OM a a mis de nombreuses semaines avant de trouver son successeur : le buteur grec Konstantinos Mitroglou, recruté du côté du Benfica Lisbonne pour 15M€ dans les dernières heures du mercato estival. Très attendu au tournant, ce dernier devra donc faire oublier Gomis, auteur de 20 buts en Ligue 1 la saison passée avec l’OM. Ce dernier se prononce dans les colonnes de L’Equipe sur l’arrivée de Mitroglou.

« Je lui souhaite de réussir »

« Sans faire de comparaison avec lui, ils ont acheté un attaquant 15M€, avec un salaire qui doit être équivalent au mien. C’était plus raisonnable de privilégier la piste qui menait à moi. Mais bon, ce n’est que mon avis (…) Mitroglou, c’est plus fort que Gomis ? Ça, je ne sais pas. C’est un très bon attaquant et je lui souhaite de réussir dans ce club magnifique », explique Gomis sur l’arrivée de Mitroglou à l’OM.

Articles liés