Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis envoie un message fort à sa direction !

Ce samedi se jouait la 38e et dernière journée de Ligue 1. L’OM, qui recevait Bastia, s’est imposé (1-0) et Gomis a marqué le seul but de la rencontre. Le Français en a d’ailleurs profité pour envoyer un message à ses dirigeants quant à son avenir.

En difficulté du côté de Swansea City l'an dernier, Gomis a su se relancer sous les couleurs de l'OM. Auteur de 20 buts en Ligue 1, le Français est courtisé par de nombreux clubs étrangers. Alors que le mercato estival approche à grands pas, de nombreuses rumeurs envoient l'ancien Lyonnais du côté de la Turquie l'an prochain. Mais Bafétimbi Gomis lui à les idées claires : il veut être un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

« Je suis un homme heureux »

Interrogé au micro de Canal +, Gomis s'est exprimé sur son avenir : « Ce n’est pas moi qui décide. J’avais dit en début de saison que le club devait jouer la Coupe d’Europe, c’est chose faite. Je suis venu pour me relancer, marquer beaucoup de buts, je l’ai fait. Je suis un homme heureux. On verra ce qu’il se passera. C’est un vrai projet auquel je crois. C’est un peu tôt pour dire si j’en ferais partie. »

Articles liés