Mercato - OM : «Gomis attend un signe de l’OM, mais…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis a clairement affiché ses doutes quant à son avenir au club. Emmanuel Petit, ancien international français, s’est prononcé sur ce dossier.

Alors que l’OM disposera d’une enveloppe de 200M€ pour recruter lors du prochain mercato estival, Bafétimbi Gomis fera-t-il encore partie du projet McCourt ? Prêté par Swansea depuis l’été dernier, le buteur français a récemment confié qu’il ne savait pas encore de quoi son avenir serait fait, à l’OM ou en Angleterre. Emmanuel Petit, interrogé sur RMC, a livré son point de vue sur ce dossier.

« Il faut un buteur capable de marquer 30 buts »

« À partir de la saison prochaine, l’OM veut lutter pour les premières places. Il faut donc un buteur capable de marquer 30 buts dans une saison. En plus, la décision ultime ne lui appartient pas car il est prêté par Swansea. Il attend un signe de l’OM, mais peut-être que l’OM ne le considère pas comme numéro 1 », lâche l’ancien joueur d’Arsenal sur l’avenir de Gomis à l’OM.

Articles liés