Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Gignac sera toujours tenté par l’OM, mais…»

Alors qu'André-Pierre Gignac garde un certain attachement à l'Olympique de Marseille, son éventuel retour est difficilement imaginable selon un journaliste. 

Si André-Pierre Gignac est devenu une véritable star du côté des Tigres de Monterrey, il n’est pas dit que l’attaquant de 31 ans fasse de vieux os au Mexique. L’ancien Phocéen a toujours l’Olympique de Marseille dans son cœur, et la question d’un possible retour se pose indéniablement. Alexandre Jacquin, chef adjoint du Service des sports de La Provence, estime que l’international français sera toujours attiré par le projet de Frank McCourt, mais que son salaire pose indéniablement problème.

« En terme de salaire, c’est impossible »

« Gignac intéressé par un retour à l’OM ? Lui sera toujours tenté, mais le problème, c’est qu’en terme de salaire, c’est impossible. Apparemment, un club chinois se serait intéressé à lui et lui aurait proposé un salaire entre 10 et 12M€ par an. À ce tarif, c’est impossible, même pour un club comme le PSG, de s’y intéresser », assure le journaliste lors du JT Mercato du média proche de l'OM

Articles liés