Mercato - OM : Ntep aurait bouclé son départ vers…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes, Paul-Georges Ntep était annoncé dans le viseur de l’OM pour cet hiver. Finalement, l’attaquant breton devrait bel et bien atterrir du côté de Wolfsburg.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en novembre dernier, l’OM avait coché le nom de Paul-Georges Ntep pour se renforcer durant le mercato hivernal. Alors qu’il ne reste plus que six mois de contrat à l’attaquant de Rennes, ce dernier semblait tout proche d’un départ vers Wolfsburg ces derniers jours avant un ultime revirement de situation. Mais finalement, comme l’annonce Ouest-France, c’est bien le club allemand et non l’OM qui devrait rafler la mise avec Paul-Georges Ntep.

Ntep et Wolfsburg, c’est fait ?

Le quotidien régional assure que « Paul-Georges Ntep ne sera bientôt plus rennais » et que l’attaquant aurait finalement cédé aux sirènes en provenance de Wolfsburg. Désireux d’attirer un remplaçant à Julian Draxler après avoir récemment cédé ce dernier au PSG, le club allemand devrait donc prochainement recruter Ntep. L’OM devra donc se pencher sur d’autres profils afin de renforcer son attaque d’ici la fin du mercato.

Articles liés