Mercato - OM : Gignac, quand son agent confirme la tendance…
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Dinamo Moscou depuis plusieurs mois, André-Pierre Gignac aurait décidé de rallier le club russe durant le mercato estival alors qu’il sera libre de tout contrat. Et son agent se serait d’ailleurs rendu sur place…

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André-Pierre Gignac est désormais libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine et Dinamo Moscou (avec un salaire de 300 000€ mensuels). Mais cette tendance va-t-elle être rendue officielle dans les prochaines heures ? Quoiqu’il en soit, elle semble clairement se confirmer.

SON AGENT À MOSCOU

Comme l’annonce La Provence ce jeudi, l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, aurait obtenu un visa afin de se rendre prochainement à Moscou en compagnie de son père. Un déplacement qui devrait très certainement concerner le buteur de l’OM et le Dinamo Moscou, qui était déjà parvenu à attirer Mathieu Valbuena durant le dernier mercato estival.

« LES DIRIGEANTS SONT INTÉRESSÉS »

Il y a plusieurs semaines, l’ancien milieu offensif de l’OM confirmait d’ailleurs l’intérêt du Dinamo Moscou pour André-Pierre Gignac : « Les dirigeants l’aiment bien, ils sont intéressés. Après, je ne suis pas agent, je ne suis pas dirigeant… Je m’entends bien avec Dédé, on parle souvent. Après, ce n’est pas encore d’actualité, on est en février, bientôt en mars. Il va se focaliser sur la fin du championnat avec l’OM. Mais je pense que les dirigeants sont intéressés et on verra bien plus tard pour le sort de Dédé ».