Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac aurait déjà une certitude pour son avenir !

André Pierre Gignac devrait selon toute vraisemblance quitter l’OM à la fin de la saison et son prochain club ne se trouve pas en Ligue 1.

Les prétendants pour André-Pierre Gignac sont nombreux en ne citant que West Ham, l’Inter Milan pour un transfert dès ce mercato estival. L’attaquant de l’OM n’a pas encore prolongé son contrat avec le club olympien et étant libre en juin, de nombreux clubs pourraient venir frapper à la porte de ses conseillers pour l’attirer dans leurs filets, mais selon Eurosport, APG privilégierait l’étranger.

ANDRÉ-PIERRE GIGNAC NE LAISSERAIT PAS DE PLACE POUR LA LIGUE 1

Après un échec pour un transfert vers Fulham vers 2011, André-Pierre Gignac pourrait enfin connaître une première expérience à l’étranger après avoir joué à Lorient, Toulouse et l’OM. D’après Eurosport, l’attaquant olympien aurait une certitude, ne pas rester en Ligue 1 et privilégier l’étranger pour la suite de sa carrière : « Je cherche un défi de haut vol. J’examinerai toutes les propositions avec attention », avait confié il y a peu l’international français à la Gazzetta dello Sport.

« LE DÉPART DE GIGNAC EST INÉLUCTABLE »

« Bielsa protège son groupe en disant à tous les matchs qu'il s'est trompé. On ne peut cependant pas occulter que dans la semaine, il y a eu un incident avec Gignac qui était sûrement le joueur de l'effectif le plus fan du système Bielsa. Le départ de l'attaquant semble inéluctable. La fin de saison s'annonce un peu compliquée pour l'OM », a déclaré Pierre Ménès sur la situation d’APG.

Articles liés