Mercato - OM : Gignac aurait déjà refusé deux offres !
La rédaction

André-Pierre Gignac, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, aurait refusé deux offres émanant de clubs du Moyen-Orient.

Que réserve l’avenir à André-Pierre Gignac ? L’attaquant de l’Olympique de Marseille devrait vraisemblablement quitter la Canebière à la fin de son contrat, qui court jusqu’à la fin du mois de juin prochain. Mais où ira-t-il ? Rejoindra-t-il son grand ami Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou ? C'est la tendance du moment...

DEUX CLUBS DU MOYEN-ORIENT AURAIENT CONTACTÉ GIGNAC

L’international tricolore aurait d’ores et déjà refusé deux offres de contrat d’après RMC. André-Pierre Gignac aurait en effet reçu deux propositions de la part de deux clubs du Moyen-Orient, dont les noms n'ont pas filtré. Le buteur de l’Olympique de Marseille aurait éconduit ces deux offres, ce qui montrerait quelque part qu’il nourrit encore des ambitions de jouer au plus haut niveau.

« JE TROUVE BATSHUAYI PLUS QUE PROMETTEUR »

Incontournable lors du début de saison de l’OM, André-Pierre Gignac est à la peine depuis plusieurs mois. Sa place de titulaire est désormais menacée par Michy Batshuayi, décisif à chacune de ses entrées en jeu. « Je trouve Batshuayi plus que prometteur, il fait beaucoup de choses que je trouve excellentes. Je trouve aussi qu’on oublie beaucoup trop rapidement tout ce qu’a apporté Gignac à l’OM cette saison » a confié Pierre Ménès, dans une interview accordée au site Football Club de Marseille. « Lorsque Marseille était irrésistible en première partie de saison, Gignac l’était aussi. De manière générale depuis qu’il est à Marseille, on est vraiment injuste avec lui. Je ne sais pas qui sera le mieux en titulaire, mais je pense qu’en entrant en jeu Michy c’est mieux que Gignac. La logique voudrait donc qu’on fasse débuter Gignac ».

Articles liés