Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gameiro, Giroud, Dzeko… Quelle piste offensive souhaiteriez-vous voir à l'OM ?

Alors que l'OM suivrait plusieurs dossiers concernant l'animation offensive, quel profil serait le plus légitime selon vous ?

C'est un été mouvementé qui attend l'Olympique de Marseille ! Avec l'apport financier de Frank McCourt, les rumeurs vont bon train sur les futurs renforts lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms circulent aux abords du Stade Vélodrome, notamment pour renforcer le secteur offensif. Mais n'en choisissez qu’un...

Gameiro ? Giroud ? Dzeko ? Zaza

Et les pistes ne manquent dans les bureaux de Jacques-Henri Eyraud et d'Andoni Zubizarreta. Le président et le directeur sportif du club auraient d'ores et déjà une liste exhaustive de plusieurs noms afin de renforcer l'effectif de Rudi Garcia. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que les Phocéens ont bel et bien bougé leurs pions pour Kevin Gameiro et André Silva. Le buteur de l'Atlético Madrid sera-t-il la recrue phare ? Iront-ils finalement sur Olivier Giroud ou Edin Dzeko ? À moins que le coach marseillais revienne à la charge pour Simone Zaza ou Grégoire Defrel ?

Faites votre choix...