Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt en rajoute une couche sur son enveloppe pour le mercato !

La saison étant terminée, Frank McCourt a dressé un premier bilan et se tourne déjà vers le futur en confirmant qu’il compte toujours investir.

Cette saison a été un premier grand frein dans le projet de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille. D’autant que l’homme d’affaires américain a déjà investi une grande partie des 200M€ qu’il avait prévu d’injecter dans le club. Et la non-qualification pour la Ligue des Champions représente un immense manque à gagner pour les finances de l’OM. Mais que les supporters du club phocéen se rassurent, Frank McCourt ne compte pas fermer le robinet.

«Je remplirai tous les engagements que j'ai pris»

Interrogé par l’AFP après la victoire de l’OM contre Montpellier (1-0) à l’occasion de la dernière journée de Ligue 1, Frank McCourt a confirmé sa volonté de continuer à investir : « Je remplirai tous les engagements que j'ai pris, j'ai toujours été fidèle à ma parole à ce sujet, nous allons continuer à investir dans le club, mais nous allons aussi jouer selon les règles, et encore une fois, le fair-play financier est bien réel. Ces décisions ne dépendent pas que de moi et de mon portefeuille. » Un message qui va ravir les fans olympiens.

Articles liés