Mercato - OM : Franck Passi revient sur l’échec Javier Manquillo…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM a enregistré de nombreuses arrivées cet été, le club phocéen a raté quelques joueurs à l’image de Javier Manquillo.

Le mercato a été mouvementé du côté de l’OM ! L’effectif a été complètement chamboulé puisque Franck Passi a dû faire avec les nombreux départs et arrivées. Toutefois, au cours de l’été, le club phocéen a tenté sa chance pour de nombreux dossiers. Et pour renforcer son secteur défensif, l’OM a notamment tenté d’obtenir à nouveau le prêt de Javier Manquillo.

« Il a attendu jusqu’à fin août »

En effet, présent sur le plateau de L’Équipe, Franck Passi est revenu sur cet échec avec Javier Manquillo. L’entraineur de l’OM explique : « Il y en a un qu’on a raté c’est Manquillo. Il a attendu jusqu’à fin août. Il voulait revenir. On n’a pas réussi. Ça fait partie du mercato ». Finalement cet été, Manquillo a été prêté à Sunderland… 

Articles liés