menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
Mercato - OM : Chelsea intéressé par des joueurs de Franck Passi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM se déplaçait sur la pelouse d’Angers dimanche, des émissaires de plusieurs clubs dont Chelsea auraient fait le déplacement pour venir observer des recrues potentielles.

Après avoir perdu un certain nombre de ses joueurs cadres durant le mercato estival (Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Michy Batshuayi, Benjamin Mendy…), l’OM doit-il s’attendre à une nouvelle vague de départs dans les mois à venir ? Quoiqu’il en soit, il semblerait que certains clubs soient intéressés par des membres actuels de l’effectif de Franck Passi à l’OM.

Chelsea présent à Angers ?

Selon La Provence, des émissaires de plusieurs clubs étaient présents à l’occasion de la rencontre entre Angers et l’OM (1-1). Par ailleurs, des représentants de Lorient, Guingamp et d’un autre club anglais étaient également présents en tribune. Reste à savoir quels joueurs sont concernés par ces visites, alors que l’OM possède quelques valeurs sûres telles que Florian Thauvin ou encore Bafétimbi Gomis.

Articles liés