Selon les informations de la presse italienne, Marcelo Bielsa souhaiterait que ses dirigeants fassent le forcing pour Mauricio Isla.
Capable d’évoluer dans l’entrejeu comme sur le côté droit de la défense, MauricioIsla pourrait donc être une belle affaire. Annoncé dans le viseur de Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’international chilien ne devrait pas s’éterniser à la Juventus. Appartenant en copropriété à la JuventusTurin et à l’Udinese, le Chilien est courtisé.
UN ASSAUT EN PRÉPARATION ?
Selon une information de Tuttosport, rapportée par TMW, la Juventus est actuellement en train de travailler dans l’optique du rachat de la seconde moitié du joueur dans le but de faire une plus-value lors du mercato estival. L’OM pourrait lancer son offensive sur le Chilien après que la Juve ait conclu le dossier de son côté. Pour rappel, Mauricio Isla est également courtisé par la Roma et la Fiorentina.
LABRUNE A PROMIS UN EFFECTIF COMPÉTITIF
Récemment interrogé sur les arrivées prévues durant le mercato estival à l’OM, le président Vincent Labrune avait annoncé la couleur : « L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles ».