Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin va y voir plus clair pour son avenir

Le FC Valence s’intéresserait à Florian Thauvin et déciderait très rapidement de ce qu’il compterait faire pour l’ailier de l’OM.

L’Olympique de Marseille est toujours en attente de la deuxième grosse vente de son effectif après celle de Lucas Ocampos au FC Séville (15M€). Et tout porterait à croire que Florian Thauvin devrait être celui qui renflouera les caisses de l’OM après l’Argentin. En effet, le FC Valence serait toujours sur les rangs pour s’attacher les services du champion du monde et serait en passe de sceller le sort de Thauvin.

Le FC Valence va prendre une décision pour Thauvin !

C’est en effet ce que révèle La Provence. D’après les informations du média français, Peter Lim discuterait avec ses assesseurs ainsi que son comité de direction pour décider des pistes à concrétiser pour la suite du mercato estival de Valence. Le propriétaire du club espagnol prévoirait de s’attarder sur le cas de Florian Thauvin. Le FC Valence lancera-t-il les grandes manœuvres pour le joueur de l’OM '  Thauvin ne disposerait pas d’autres possibilités pour rebondir pour le moment…

Articles liés