Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin se prononce sur la piste Steve Mandanda !

par G.d.S.S.

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’OM, Steve Mandanda pourrait faire son grand retour au sein du club phocéen lors du prochain mercato estival. Florian Thauvin fait le point sur ce dossier.

« Mandanda ? Je crois qu’il s’est exprimé. Il a dit que son présent était Crystal Palace. On verra cet été », lâchait dernièrement Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, refusant donc de confirmer la tendance d’un retour de Steve Mandanda lors du prochain mercato estival. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, Florian Thauvin se montre moins catégorique sur la piste Mandanda à l’OM et rappelle l’attachement du gardien de Crystal Palace au club phocéen.

« Il garde un véritable attachement pour l’OM »

« Je ne sais pas si Steve reviendra en France et à l’OM. Il a eu quelques problèmes de blessure, il vit une saison compliquée. Il garde un véritable attachement pour l’OM, il le dit ouvertement, il a été capitaine du club pendant des années », explique Florian Thauvin, qui semble donc estimer qu’un retour de Steve Mandanda à l’OM est tout à fait envisageable l’été prochain.