Dans une interview accordée à Canal +, Florian Thauvin est revenu sur l’arrivée de Lucas Ocampos en provenance de Monaco l’hiver dernier.
Tenu en haute estime par Marcelo Bielsa, qui l’a récemment présenté comme un joueur « avec beaucoup de potentiel », Florian Thauvin n’a pourtant pas toujours justifié la confiance que lui accorde son entraîneur argentin. Auteur de seulement 5 buts et 3 passes décisives en 32 matchs toutes compétions confondues depuis le début de saison, l’international Espoirs français a vu d’un bon œil l’arrivée de Lucas Ocampos en provenance de Monaco l’hiver dernier.
« L’ARRIVÉE D’OCAMPOS ? ÇA ME BOOSTE »
« L’arrivée d’Ocampos ? Ça me booste. Donc forcément, c’est positif. J’ai eu une période creuse mais ça commence à aller mieux », a-t-il confié au micro du Canal Football Club avant de revenir sur son altercation avec Dimitri Payet lors du nul de l’OM à Rennes (1-1), le 9 février dernier.
« PAYET ? JE M’EN VEUX… »
« Mes insultes à Dimitri Payet ? Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain. Je me suis excusé auprès de lui. Et je m’excuse auprès de toutes les personnes que ça a pu choquer. Je m'en veux d’avoir eu cette attitude. Après sur le terrain il peut y avoir beaucoup de tension. Ça arrive sur un terrain de football. Sa réaction ? C’est normal, je n’aurai pas apprécié d’être insulté. Il s’est comporté comme un grand professionnel. Ça ne m’a pas empêché de le prendre dans mes bras quelques semaines après ».