Mercato - OM/FC Nantes : L’improbable proposition de l’OM dans le dossier Cana !
La rédaction

Alors que Lorik Cana s’est engagé en faveur du FC Nantes, l’Olympique de Marseille aurait proposé un joueur afin que le FC Nantes abandonne le dossier Cana.

Débarqué mardi soir, Lorik Cana a fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers au FC. Après avoir quitté l’Olympique de Marseille en 2009, l’international albanais effectue donc son retour en France. Le club phocéen aurait d’ailleurs tenté de convaincre le joueur de rejoindre la Cannebière dans les dernières heures du mercato estival, mais il avait donné sa parole à Waldemar Kita.

L’OM AURAIT PROPOSÉ UN JOUEUR…

Selon des informations rapportées par 20 Minutes, Vincent Labrune aurait même appelé Waldemar Kita, le président du FC Nantes, afin qu’il laisse tomber la piste menant à Lorik Cana et lui aurait proposé un joueur en échange… Cependant, le nom de ce dernier n’a pas encore filtré. Le club canari aurait donc repoussé la proposition de l’écurie phocéenne.

« MARSEILLE VOULAIT LE FAIRE SIGNER »

Dans des propos rapportés par 20 Minutes, le représentant de Lorik Cana, l’ancien joueur du PSGEdvin Murati a révélé que l’Olympique de Marseille a tenté de faire signer son protégé dans les dernières heures du mercato. « Jusqu’au dernier jour, Marseille voulait le faire signer. Mais, on avait donné notre parole au FC Nantes. Le président Kita a même dit en rigolant à Lorik : "Tu as commencé le foot avec moi, tu vas le finir avec moi…" »

Articles liés