menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Eyraud va laisser une note plus que salée à McCourt…
La rédaction

Après une saison globalement manquée, l’OM devrait repartir sur de nouvelles bases pour la saison prochaine, avec de nombreux changements en interne.

L’OM Champions Project est à l’arrêt. Sans participation à une compétition européenne la saison prochaine, le projet marseillais va devoir se relancer avec de nouveaux principes. De gros bouleversements devraient avoir lieu à l’OM, avec notamment un nouvel entraîneur. RudiGarcia n’a jamais autant été critiqué et son avenir devrait s’écrire loin de Marseille. Cependant, virer l’entraîneur français et son staff pourrait couter très cher à la direction phocéenne.

Une prolongation à 15 millions

Prolongé en octobre dernier par son président Eyraud, RudiGarcia ne pourra pas être viré aussi facilement. En effet, licencier l’ancien coach de la Roma et tout son staff couterait 15 millions d’euros à l’OM. Orchestrée par Eyraud, la prolongation de Garcia est encore un symbole des nombreuses erreurs de management de la direction marseillaise. FrankMcCourt pourrait ainsi également licencier son président, coupable de mauvais choix, à l’image du contrat proposé à Garcia qui implique d’énormes indemnités de licenciement. Une chose est sure, le visage de l’OM devrait être bien différent la saison prochaine.

Articles liés