Mercato - OM : Eyraud sort du silence après le feuilleton Lassana Diarra !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Lassana Diarra a bouclé son départ de l’OM en début de semaine en résiliant son contrat avec le club phocéen, le président Jacques-Henri Eyraud est revenu sur ce dossier épineux.

C’est officiel depuis mardi : Lassana Diarra n’est plus un joueur de l’OM. Après avoir refusé le déplacement à Nantes en championnat, le milieu de terrain français a finalement bouclé son départ, qui était dans les tuyaux depuis six mois, en résiliant son contrat à l’amiable. Interrogé au micro de Téléfoot à ce sujet, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur les dessous financiers de ce dossier délicat.

« Le temps était venu d’arrêter »

« Lassana est dans une situation difficile, il faut maintenant qu’il retrouve toute sa sérénité. Mais avec le projet qui est le nôtre, je pense que le temps était venu d’arrêter. Si je lui ai versé de l’argent pour son départ? J’ai l’image de quelqu’un d’assez discipliné en matière financière donc je ne vais pas faire de commentaire sur cet accord. Ce que je peux vous dire, c’est que cet accord défend pleinement les intérêts de l’OM », explique le président de l’OM sur le départ de Lassana Diarra.

Articles liés