Récemment licencié par l’OM, Adil Rami semble avoir entraîné dans sa chute un certain Luiz Gustavo qui n’aurait que très peu goûté aux méthodes de Jacques-Henri Eyraud dans ce dossier.
Annoncé avec insistance sur le départ en cette fin de mercato estival, Luiz Gustavo chercherait à quitter l’OM pour prendre la direction du Fenerbahçe. Le milieu de terrain brésilien pourrait d’ailleurs retrouver un de ses anciens coéquipiers marseillais en Turquie : Adil Rami, qui se relance donc dans les rangs du club stambouliote après avoir été licencié de l’OM. Et ce dossier aurait un impact direct sur le choix de LuizGustavo…
Gustavo n’a pas apprécié l’attitude de l’OM avec Rami
Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes lundi, le milieu de terrain brésilien de l’OM n’aurait pas apprécié le traitement réservé à Adil Rami, dont il était proche dans le vestiaire marseillais, et cet épineux cas y serait pour beaucoup dans les envies de départ de Luiz Gustavo.Jacques-Henri Eyraud, qui tenterait de retenir à tout prix son joueur, semble donc s’être tiré une balle dans le pied en agissant de la sorte avec Rami.